Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 22:47

Lectureux,

Il est temps de vous annoncer publiquement et en grande pompe (on peut toujours rêver) que dans très officiellement 33 jours, je vais monter dans l'avion et pouvoir redonner un semblant de vitalité à ce blog devenu plus ou moins végétatif (la faute à cette plateforme devenue quelque peu infernale).

Le 18 septembre, je m'envole pour un petit pays qu'il est loin, mais moins loin que le Japon (5h d'avion, un truc de tapette). Un petit pays qu'il n'est pas encore irradié. Un petit pays où il y aura peut-être des cartes postales. Et ce petit pays, c'est l’Azerbaïdjan. Répétez après moi : A-ZER-BAÏ-DJAN. Entre l'Iran, la Russie, l'Arménie, la Géorgie, la Turquie, la mer Caspienne. Ça fait rêver non? Que voulez-vous, les plages de sable blanc, la mer bleue et les cocotiers, très peu pour moi! Et comme rien ne vaut une bonne vieille carte, la voilà :

A comme... Aventure

J'inaugure donc la rubrique des "A comme..." pour vous raconter mes aventures dans un pays si peu connu qu'on me demande souvent "Tu vas où déjà?" ou "C'est où ça? En Afrique?". Je ne serai partie que trois mois mais ils seront sans aucun doute très intenses. Je compte bien en profiter au maximum! Je publierai dès que je le pourrai mais je ne sais pas encore ce qui m'attend sur place. Je pars à la semi-aventure.

Souhaitez-moi bon vol, bon voyage et bon vent!

Partager cet article
Repost0

commentaires