Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 06:39

Lectureux,

 

à la vue de ce seul titre, vous aurez compris deux choses essentielles. La première : cet article parlera d'un truc qu'il mouille. La deuxième : je n'ai de toute évidence aucun talent pour imiter le bruit de la neige qui tombe.

Car oui, aujourd'hui, j'arrive avec du lourd! Un scoop digne du Courrier International ou de Paris Match! Aujourd'hui, il a neigé à Tenri! Ok, je vous vois venir avec vos "Oui ben en Gaule aussi ça a neigé. Et que ça nous a bien fait ch%ù$£ier! Et qu'on n'en a pas fait des articles sur nos blogs!"

Ben oui, mais ici, il parait que ça fait bien des années que ça n'avait pas neigé à en faire pleurer dans les chaumières! Alors dès le réveil (mais quand même après avoir appris qu'il y aurait prochainement une augmentation considérable du nombre de crevettes dans le saladier familial) je suis sortie, appareil photo en main et j'ai flashé pour vous faire partager ce moment d'émotion intense.

 

        001-copie-2

 

 

 

        041

Ici aussi, on se fout royalement des petites routes...

 

  013-copie-1     

 Mais les grandes routes par contre on aime.

 

 

 

        031

 016

        039

 

Et je tiens à vous préciser que je me suis lamentablement vautrée en prenant ces superbes clichés. J'ai risqué ma vie pour vous alors hein. Voilà!

 

A très très bientôt pour de nouvelles aventures atomiques! (un indice portant sur le thème du prochain article s'est glissé dans cette phrase, saurez-vous le retrouver?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai trouvé l'indice... C'est "de"... non?<br /> "très"?<br /> "très très"?<br /> "bientôt"?<br /> "à"?<br /> "pour"?<br /> "nouvelles"?<br /> "aventure"?<br /> <br /> toujours pas???<br /> <br /> Ben alors là, je sèche...<br /> un autre indice peut être???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> My Wife attention! On dirait bien que tes capacités de déduction s'amoindrisssent! XD