Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 15:16

Lectureux,

 

Aujourd'hui est un jour dégoulinant. Aujourd'hui, c'est ZE jour où les amoureux bouffent des pétales de roses et vomissent des p'tits coeurs. Le jour où toi, pauvre célibataire que la flèche de Cupidon a délaissé(e), tu les regardes avec des chocolats dans les yeux et les lèvres tremblantes d'envie.

 

Alors à toi, qui t'apprêtes à passer une énième soirée de Saint Valentin seul(e) avec ton chat, ton PC et ta boîte de Kleenex, à toi, je dédie cette playlist :

 

La chanson des grands romantiques : Aimer

 

La chanson des poètes torturés : Ne me quitte pas

 

La chanson des chauds lapins : Etienne

 

La chanson de ceux qui tiennent la chandelle : Mon coeur, mon amour

 

La chanson des désespérés : Love me, Please love me

 

La chanson des philanthropes : Je dis aime

 

La chanson des largués : Un chagrin d'amour

 

La chanson des optimistes : Ca ira mon amour

 

La chanson de la femme du mime Marceau : Parle-moi

 

La chanson du Bled : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

 

La chanson du bled : Aicha

 

La chanson rose bonbon : Barbie Girl

 

La chanson des amourettes : Like a virgin

 

La chanson qui t'achève : Je t'aime

 

Love & Gloss!

Partager cet article
Repost0

commentaires